Zooey Magazine

samedi 7 avril 2012

Goodnight: Memories One Tree Hill.

Bethany Joy a laissé un message pour les fans et adepte de son blog. Elle nous raconte son premier jour d'audition et sa vie dans cette ville avec tout les endroits préféré, les personnes qu'elle a travaillé sur le tournage puis pour terminé un message envoyé par son assistante. Avant de lire, je vous propose une viéo de Joy.
   Je voudrais vous faire conaîte ce blog skyrock génial dédié à l'actrice Bethany Joy dont la traduction est faite d'elle.
http://bjgaleotti-web.skyrock.com/

" Wow. C'est fini. Je suis en larmes et tellement, tellement, tellement reconnaissante pour ce voyage inoubliable. Ma famille OTH sera avec moi pour toujours. Merci à tous pour votre détermination, fidélité, la foi, l'espoir, rêves et coeurs. Vous avez changé ma vie. Étreintes géantes. Xo Joy "



"Eh bien, ce soir à 20h OTH, c'est l'épisode final, après 9 saisons. Je ne pouvais pas vous laisser partir aujourd'hui sans rendre hommage au show où j'ai grandi, où j'ai appris certaines de mes leçons de vie les plus importantes, où j'ai appris le fait de faire partie d'un équipe et d'être une professionnelle et où je suis tombé amoureuse d'une petite ville et ses belles personnes. Je me rappelle mon test d'écran sur le personnage de "Reagan" (plus tard pour être changé en "Haley"). Pendant mon test j'étais dans une pièce pleine de cadres en lisant la scène avec Chad Michael Murray et il y avait environ 4 autres filles voulant faire le test, attendant dans le vestibule. Il y avait un moment au milieu de la lecture quand j'étais assis à côté de Chad et j'ai par espièglerie frappé le côté de sa jambe avec le mien. J'ai senti l'énergie du changement de pièce entier et je savais à ce moment que j'avais gagné la partie. Quand je suis sortie pour aller à la voiture, Chad m'a cherché obstinément sur le parking WB et a dit "Bethany!" Je me suis tourné et il m'a donné une grande étreinte, et m'a dit « Féliciations ».

        - J'ai souri pensant que c'était très mignon de lui mais j'avais été dans cette activité assez longtemps pour savoir que le nothing's à coup sûr jusqu'à ce que vous le voyez sur l'écran. Assez sûr, quelques heures plus tard j'ai reçu un appel téléphonique comme quoi j'avais 7 jours pour empaqueter ma vie et venir à Wilmington, en Caroline du Nord. Les 2 premiers mois à Wilmington j'ai vécu dans un hôtel parce que l'on nous a dit chaque jour "c'est seulement une question de temps avant que le show ne soit annulé ... ' ne te met pas trop à l'aise." Finalement je me suis déplacé dans une location à court terme à la plage de Wrightsville et j'ai commencé à vraiment trouver ma nid dans cette petite ville de plage. J'avais grandi jusqu'à 12 ans au Texas donc j'avais toujours une affinité pour le Sud et cet endroit était si confortable et les gens étaient si mignons.


 - La librairie de M. Daughtry sur le Front st., Front St., Port City Java, Island Passage, Oliver, Brasserie du Soliel, Roy's Riverboat Landing, Tower 7, Hallelu, Beanie & Cecil, Kilwins, Firebelly, City Stage, Deluxe sont devenus notre repères locaux. La mousse espagnole partout, l'odeur de la mer, les couchers du soleil magnifiques m'ont fortifié. Je marcherais sur la plage au clair de lune avec une tasse de café avant le lever du soleil. Je voulais sortir en courant dans la pluie chaude du sud portant un sundress et une promenade partout le voisinage, ÉTANT juste dans les éléments. J'ai écrit des millions de chansons et des poésies. Et c'était mon « off-time » (repos). J'ai aimé aller travailler chaque jour. J'ai aimé les gens avec qui je travaillais.

Je me suis développé un arrêt de coeur écrasé sur Craig Sheffer (l'Oncle Keith) pendant environ 3 ans, qui étaient trop gentleman pour jamais faire quelque chose à ce sujet, mais c'était une plaisanterie courante pendant des années comment a tourné la tête quand j'étais avec lui. J'ai été également comme enchanté, époustoufflée pour Moira "élégante et dure en même temps" Kelly. Barry Corbin était terriblement intimidant, quoiqu'il soit certainement l'homme le plus doux vivant! Quant au reste de nous, nous étions des enfants de 5 contextes résolument différents, poussés dans ce qui a semblé de temps en temps être une expérience de survie des plus forts et la découverte de notre voie ensemble. Comme les années ont continué nous nous sommes battus et avons composé, nous avons appris l'un de l'autre, nous sommes entrés aux ennuis, nous avons grandi comme des acteurs, nous avons grandi comme les gens et on nous a donné une quantité ridicule de grâce par notre équipage et producteurs. Quand je pense à certaines choses, je suis si reconnaissant pour la voie chic qu'ils ont traité. L'équipe sur un show peut vraiment jouer son va-tout comme un acteur. Notre équipe était respectueux de notre espace de travail, assez gracieux pour créer un environnement où vous n'hésitez pas à être vulnérables sans jugement, assez amusant pour rire et jouer avec nous et assez sincère pour nous dire quand quelqu'un était un âne. J'ai appris plus en 9 ans de OTH que j'ai fait dans 12 ans d'études (Mes excuses aux grands professeurs que j'avais partout dans l'école, mais c'est vrai). C'est la jeunesse... c'est vraiment marrant de regarder en arrière! Ainsi, je veux juste dire merci à chacun qui a investi dans notre show. Vous ne m'avez pas juste fourni un style de vie ou un travail. Vous faisiez partie du don, mes expériences qui ont fait qui je suis et cela m'a préparé pour la jambe suivante de mon voyage dans la vie, qui va être un changement radical de beaucoup de façons. D'une façon étrange, une voie indirecte... Je suppose que nous avons tous grandis. Comme vous vous asseyez avec vos amis pour observer le final de la série ce soir, rappelez-vous ma gratitude à vous et mon espoir sincère que nous continuerons à nous rencontrer, même si nous ne nous rencontrons jamais . Mon coeur est plein et chaud et tellement reconnaissant. VOUS êtes la seule raison qui fait que ce soir soit possible. Dieu vous bénisse de façons étranges, géniales, inimaginables. Tout mon amour! Joy"
Ci-dessous un courrier électronique de mon assistante, Courtney, envoyée la nuit dernière. Je pense que c'est de circonstance pour aujourd'hui...

"Cela fait 9 ans en événements dans une petite ville que la plupart du monde ne connaissait pas. Cela a été 187 épisodes du petit show c'est plein de coeur et d'amitié. Personne ne pourrait m'avoir dit que pendant les neuf dernières années ma vie serait si résolument différente. Mais penser que j'ai commencé comme une fan réticente vivant dans une petite ville à l'Ontario observant des gens de OTH sur la télé est la considération absurde où je suis maintenant. Dans l'honneur d'un show qui m'a vu dans les bons, comme dans les mauvais côtés j'ai dû un peu réfléchir sur ces moments tendres qui feront pour toujours partie de moi. (Dans aucun ordre particulier)

            *1 - Haley chante d'abord au Café de Karen pour Nathan seulement. Si vulnérable. Important pour moi parce que je me rappelle toujours que dès Bethany Joy a commencé à chanter je n'avais aucun indice de qui elle était. Je faisais des plats et ne prêtais pas attention quand mon coeur a été soudainement capturé. C'était le commencement de longtemps l'admiration de la façon vocale de Joy qui m'a mené tout droit dans les bras de Dieu.

*2 - L'accouchement de Bébé Jamie. L'une des meilleures scène dans l'histoire d'OTH. Musique parfaite et flux. Compose ma vitesse du coeur.

*3 - Haley et le premier baiser de Nathan

*4 - Brooke hurlant à Lucas au deuxième mariage de Haley et Nathan vous brisez mon cœur chaque fois. "Je ne te pousse pas loin Lucas. Je tiens le coup pour la chère vie mais j'ai besoin de vous pour que vous me souteniez ...

*5 - le Peyn-ange de Peyton la façon stupéfiante de montrer la lutte de filles ados avec l'identité et la logique ainsi des décisions géniales. Sa douleur et culpabilité montrent clairement comme elle essaye de réparer une situation perdue. "Cabinet plein d'anxiété."

*6 - les nombreux coups de poing de Haley jetés au cours des années. Ne vous engueulez pas avec HJS elle vous démontera. "Chérie, TU as de la chance je suis enceinte." Les filles peuvent vous botter le derrière aussi!!

*7 - Nathan et Haley se battent. Pour le seul couple dans OTH qui est resté ensemble pour la course du show (moins une petite pause) ils n'étaient pas toujours remarquables. Si c'était Haley hurlant à Nathan "bien tu aurais du me dire que faire l'amour te rendrait stupide" ou Nathan hurlant à Haley "Haley et si quelque chose était arrivé ?"

*8 - Nathan et le maquillages de Haley. Bien juste cause... qui n'aime pas le truc duveteux. "J'ai été blessé Haley, mais j'étais toujours fier de toi, tous les jours."

*9 - Brooke écrivant sur le miroir et le rétro-projecteur encore une fois. Elle est passé par les bons et mauvais moments. Visuellement c'était une façon étonnante de l'issue et me faire émouvoir pour vouloir étreindre Brooke et lui dire qu'elle vaut tellement plus.

10 * - Jusqu'ici la Saison Quatre scène finale sur le Rivercourt est au top. La paix et la joie et l'amour dans ces moments finaux ont fait chaque soupir de fan de OTH. Nous verrons ce qu'il y a ce soir.

Il y a tellement plus. Les crackers Jack, des Chouchous, des tatouages, le Garçon Toy, des Mariages, des Naissances, la mort de Keith, les obsèques de Jimmy, les obsèques de Keith, les premiers rendez vous, des produits alimentaires sans consonnes, le basket-ball, des jacuzzis, la chasse de boueur, des batailles de ballon, des batailles d'oreiller, des batailles de fille, des tempêtes de pluie, des accidents de la route, Tric, roadtrips, Karen, l'Entraîneur Durham ... etc.
Il s'agit du fait de tenir le coup pour qui vous êtes, n'ayant pas peur de changer cette personne, aimant sans conditions, le pardon, la confiance et l'amitié. OTH, vous m'avez bien appris et vous tiendrez une place chère dans mon coeur pour toujours.
"Il y a seulement OTH"

Credits: bjgaleotti-web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire